

Isis Eymery
Mon parcours personnel (comme souvent) m'a amenée à m'intéresser à différentes approches psycho-corporelles avant de rencontrer la thérapie biodynamique. Je ne crois pas qu'il existe de méthode "parfaite". A chacun de choisir ce qui, à un moment précis de sa vie, peut l'aider à poursuivre sa route. Pour ma part, j'ai trouvé dans ce courant des techniques variées, respectueuses de l'humain, des formateurs passionnés et non formatés qui m'ont transmis l'envie d'accompagner à mon tour ceux qui en ont besoin .
J'ai donc suivi plus de 6 années de formation et spécialisations au sein de l'EPBE, Ecole de Psychologie Biodynamique Evolutive.
Pour accéder au site de cet organisme (le seul qui forme à la biodynamique en France) : https://psychologie-biodynamique.com
Cet apprentissage m'a permis d'explorer la richesse et la complexité de l'être humain dans ses fonctionnements corporels, émotionnels, énergétiques.
Au cours de la formation à l’EPBE, une attention rare est portée à la profondeur du travail personnel des futurs thérapeutes.
Il s'agit à mon sens d'un nettoyage primordial : réveiller la vie en soi pour l’éveiller en l’autre.
J'exerce depuis en tant que thérapeute biodynamique.
Je propose des séances individuelles pour enfants, adolescents et adultes.
J'ai choisi de proposer cet accompagnement particulier en plein cœur de la campagne périgourdine, dans le joli hameau de La Verrerie, à Paussac et Saint Vivien. Depuis peu je propose également des séances le lundi sur Périgueux.
Comédienne et metteur en scène de formation, j'ai au départ arpenté les scènes et créé ma propre compagnie professionnelle. Mon approche était déjà très corporelle, organique.
Après 20 ans de recherches artistiques variées, je poursuis aujourd'hui mes aventures théâtrales par l'enseignement et dirige des ateliers réguliers sur Bourdeilles, Paussac et Brantôme.
